Éteins la lumière Favorite
0
(No Ratings Yet)
Loading...

Digimon Adventure tri. 3: Kokuhaku

Regarder Digimon Adventure tri. 3: Kokuhaku en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Digimon Adventure tri. Chapter 3: Confession
Synopsis: Taichi et ses amis ne peuvent pas cacher à quel point il est troublant que quelque chose s’est soudainement mal tourné avec Meicoomon, l’amenant à détruire Leomon et à disparaître au-delà de la distorsion.
“Si Meicoomon a été infecté, je veux savoir ce qui l’a causé. Y avait-il des signes que c’était arrivé ? Et quand est-ce que ça s’est produit ?” Confronté à une situation qui dépasse l’imagination, Koushirou a du mal à trouver une contre-mesure.
Mais sans moyens efficaces à sa disposition, il finit par griller Meiko pour obtenir des informations. “Rappelez-vous, s’il vous plaît. J’ai besoin d’informations si je veux découvrir ce qu’il y a derrière l’infection.” Meiko penche la tête, incapable d’offrir une réponse…
Agumon et les autres avaient été mis en quarantaine dans le bureau de Koushirou pour se protéger contre l’infection, mais Patamon commence à en montrer les signes de toute façon… En même temps, Agumon et les autres sont informés par la voix qui habite Hikari d’un secret important concernant le monde numérique.
“Le temps… s’approche…”
Puis, au cours de la bataille contre Meicoomon, quand elle se montre à nouveau, dit “temps” arrive. Taichi et ses amis agonisent au sujet du secret révélé. Comme les sentiments de chacun d’entre eux s’entremêlent, ils arrivent à une certaine détermination…
“Si nous attendons “un jour”, avant que vous ne le sachiez, nous nous retrouverons adultes.”
L’aventure évolue à nouveau…

Genres: , , , ,

La langue:

Des vues: 327 vues

Statut:

Libération:

Type:

à propos de l'auteur